Contenu

  1. Contexte
  2. Rumeurs
  3. Critique du Sony PlayStation Portable Pro
  4. Conclusion

Nouvelle console de jeu Sony PlayStation Portable Pro (PSP)

Nouvelle console de jeu Sony PlayStation Portable Pro (PSP)

En 2005, la console de jeu PSP est sortie dans le monde entier, ce qui à l'époque était vraiment fantastique. Suite à l'incroyable succès du décodeur fonctionnel, Sony a présenté la console PS Vita, et c'était en 2012.

Malgré le fait que le modèle ait été reconnu par les fans et est devenu populaire, pour le moment, les médias et les experts n'ont parlé que d'un arrêt absolu dans la fabrication de consoles de jeux.

Mais comme le montre la pratique, une telle déclaration ne signifie pas du tout que, par exemple, en 2019, une nouvelle console de jeu Sony PlayStation Portable Pro (PSP) n'apparaîtra pas devant les fans de la ligne, mais il y a de telles rumeurs.

Contexte

Et même si le patron de Sony (H. Oda) a déclaré que pour le moment son entreprise ne va pas fabriquer une console non stationnaire, certains journalistes et experts considèrent ces mots comme une simple astuce visant à créer une "illusion" pour l'organisation Nintendo.

Le fait est que le modèle populaire de ce dernier appelé Switch est systématiquement inclus dans la notation de la qualité et est en demande sur le marché. Il appartient bien sûr aux utilisateurs de décider quelle entreprise est la meilleure, mais il convient de noter que l'organisation japonaise n'est clairement pas l'une de ces entreprises qui quitteront le champ de bataille vaincu.

Rumeurs

Le 23 septembre 2018, des photos d'une console Portable de génération innovante sont apparues sur le réseau, dont la sortie pourrait avoir lieu très prochainement. Étant donné que le processus technologique a rapidement pris de l'ampleur grâce aux fabricants de smartphones, la société japonaise de systèmes de jeu a encore une chance de mettre en œuvre la prise en charge de fonctionnalités dont les utilisateurs ne pouvaient que rêver.

Critique du Sony PlayStation Portable Pro

Comme vous pouvez le voir sur les photos liées à une partie du concept, la console de jeu PSP Portable (2019) est équipée d'un écran qui occupe tout l'espace à l'avant, mais se démarque par des cadres mineurs, comme le dixième iPhone.

La console est extrêmement allongée en largeur et directement sur l'écran se trouvent des unités de contrôle spécialisées, parmi lesquelles vous pouvez voir 2 croix, ainsi que 2 joysticks. Même sur les côtés profilés de la coque de la console de jeu de génération innovante, une paire de déclencheurs est nécessaire pour un contrôle confortable dans les jeux.

La console portable PSP (2019) est chargée via la prise USB «C». De plus, la console de jeu prend en charge l'option de chargement rapide. Selon les informations reçues, la nouvelle console de Sony sortira en trois couleurs:

  1. Le noir;
  2. Gris;
  3. Bleu.

La face arrière de la coque de la console est susceptible d'être sensible au toucher, ce qui la rend similaire à son prédécesseur PS Vita. Grâce à cela, il est possible, par exemple, de basculer instantanément entre plusieurs personnages jouables ou d'activer des options et compétences spéciales, ou simplement de déplacer le curseur de la souris pour saisir du texte de cette manière.

Conclusion

En conclusion, il convient de noter qu'il n'y a pas si longtemps, les consommateurs de la console de jeu PSP5 étaient privés de certains jeux. On ne sait toujours pas si cela est dû à la sortie de la nouvelle console, c'est pourquoi il ne reste plus qu'à attendre de nouvelles nouvelles.

Des ordinateurs

sport

beauté